[TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
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[TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Act Of War : Direct Action
Add-on : Act Of War : High Treason
Scénario :
DA : Grave crise du pétrole, les USA soupçonnent une entreprise d'agir, en profitant de cette crise pour augmenter son profit.
Nous prenons alors en la Task Force Talon pour mener l'enquête. scénario assez banal mais assez clair.
HT : Après l'assassinat du président et des plusieurs prétendants à sa succession, on vous accuse de haute trahison. Assez fouilli ce scénario.
Sur les trois armées du jeu, dans le scénario, on ne peut en controler qu'une seule : la TFT même si les USA (autre armée) nous prétent des unitées
cela limite la portée du mode campagne. Même si la durée de vie est assez élevée et que l'add-on lui rajoute un complément assez important, le mode
campagne se finira en 20h pour les joueurs les plus longs et un peu moins pour les plus expérimentés.
Escarmouches :
DA : Mode standard, peu d'originalitées, possibiltées d'incarner une des trois armées.
HT : Pareil que sur le jeu normal à part quelques nouvelles maps et des possibilitées de réglages en plus.
Multijoueur :
DA : Le mode le moins dévellopé, c'est un peu ce qui n'en a pas fait un "hit".
On choisit sa map et on ne peu parametrer rien d'autres à part la difficulté des bots.
HT : Déjà plus dévellopé que dans le jeu original. On observe l'ajout de plusieurs mods, dont celui qui permet de contrôler les bateaux (sans bots), de
nouvelles cartes et la possiblitée de paramétrer sa partie, l'argent, avions, frappes nucléaires.
Sans l'add-on, le mode multijoueur est vraiment fade, avec il est extrément plus intéressant. On regretera juste l'absence d'une IA pour les maps avec des navires.
Les Armées :
Elles se jouent de différentes manières, c'est ce qui fait la variété de ce soft.
- US Army : Avec des bulldozers, on établit sa base, avec de grosses défenses. Les batiments sont alimentés par des générateurs, si on dépasse le nombre de Watts, les bâtiments n'autont plus d'énergie et ne pourront plus produire, les défenses étant aussi dépendantes de ces générateurs. L'US Army peut construire où elle veut.
Quant à ses unitées, elles sont aussi puissantes que coûteuses et les améliorations augmenteront aussi leurs prix. C'est une armée assez mobile et complète, si on lui laisses le temps de construire et d'attaquer en masse, on peut alors casiment dire que la partie est finie.
Elle dispose d'avions assez puissants et des missiles nucléaires.
- Task Force Talon : Armée extrémement mobile, souvent on est incité à créer plusieurs bases. Les drones utilisés pour créer les bâtiments sont récupéré quand on veut ceux-ci.
Les bâtiments sont alimentés par les centres de commandements et des avant-posts à rayon limités mais les avant-posts coûtant peu cher, cette armée est plus mobile et établit plus facilement des bases que les autres armées. Pour les unitées, elles coûtent très cher mais sont puissantes et les améliorations les rendent encore plus fortes, elle a l'infanterie la plus forte. Si vous savez quelles unitées gérer et à quels moments les utiliser vous pouvez gagner aisément.
Peu d'avions mais polyvalence de ceux-ci et canon mjollnir.
- Consortium : La plus compliquée à prendre en main, la moins mobile mais la plus "jouissive". Des hélicos servent à construire les batiments. On se doit de construire à côté de son poste de commandement et des générateurs fournissent l'énergie pour les bâtiments de niveau 2, le seul moyen de se déployer plus loin est d'utiliser les cellules dormantes, qui permettent aussi le transfert indirect d'unitées terrestres. Les unitées sont souvent furtives et puissantes ce qui permet des attaques furtives et dévastatrices avec un bon timing l'adversaire ne saurait résister, même si au départ les unitées ne coûtent les améliorations l'augmentent sensiblement.
Peu d'avions mais grande polyvalence de ceux-ci et Liaison Falling Star.
L'évolution des armées passent par le passement de niveau d'alerte (pour la TFT c'est la découverte de nouvelles technologies, drone, ...).
La possiblitée de mettre les unitées dans n'importe quel bâtiment, dont certains dont des banques se révèlent assez innovants.
La possibilitée de faire des prisonniers se révèle nécessaire car les puits de pétrole s'épuisent généralement très vite.
Les mercenaires, apportés par l'add-on, sont assez amusant à utiliser mais cela n'est pas très essentiel, c'est un plus certe divertissant, sans grand intérets autrement.
De nouvelles unitées sont apportées par l'add-on, elles sont assez futuristes et ne colle pas trop avec l'impression de semi-réalité que voulait donné Direct Action.
Direct Action :
Graphismes 15 /20
Jouabilité 17/20
Durée de vie 14/20
Bande son 14/20
Scénario 12/20
Note Générale 14/20
High Treason :
Graphismes 16,5 /20
Jouabilité 17/20
Durée de vie 13/20
Bande son 14,5/20
Scénario 13/20
Note Générale 15,5/20
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Un peu trop de fautes, mais très détaillé, tu n'as rien oublié
Merci beaucoup pour ce test
Merci beaucoup pour ce test
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Tu n'as qu'a corrigé, je n'ai pas eu trop le temps de me relire. Je sais c'est pas du boulot soigné. ^^'
Dernière édition par [-TK-] Rogan le Jeu 6 Mar - 17:40, édité 1 fois
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Bah je ferai plus tard
mais je tiens à préciser que c'est quand même très bien ^^
mais je tiens à préciser que c'est quand même très bien ^^
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
J'ai oublié quelques petits trucs dont :
Site officiel : http://www.atari.com/actofwar/addon/index.html
Assez bien fait je dois dire.
Site officiel : http://www.atari.com/actofwar/addon/index.html
Assez bien fait je dois dire.
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Oui, sauf pour les petites connections internet.
je suis pas concerné, du coup, mais les sites entièrement en flash, ça laggue a mort sur les <1 Mo de bande passante.
je suis pas concerné, du coup, mais les sites entièrement en flash, ça laggue a mort sur les <1 Mo de bande passante.
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Trop trop bon ! Act of War : le plaisir d'envoyer des missiles dans la gueule de ses voisin !
"Missile tactique lancé !"
Mouhahah !
"Missile tactique lancé !"
Mouhahah !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
- Situation passée en defcon 1 !
- Oh cacaaaaa j'ai pas d'anti balistiiiique !
- Oh cacaaaaa j'ai pas d'anti balistiiiique !
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Et mer...zut, je suis obligé de me planquer avec un pov' buldozer et construire un géné pour survivre...
^^
^^
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Date d'inscription : 21/02/2008
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Tkt ! On t'aime quand meme !
Et puis tu peux etre utile avec une colone d'ABRAMS !
US Army !
Et puis tu peux etre utile avec une colone d'ABRAMS !
US Army !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Vive le Consortium et les liaisons falling star.
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Ben il en fallait au moins un qui sache maitrisé le Consortium, pour varier un peu les equipes ^^
N'empeche, quelle idée machiavélique (ou bien absurde, c'est vous qui voyez ^^) de faire detruire des satellittes en vol pour les faire exploser sur ces ennemis !
N'empeche, quelle idée machiavélique (ou bien absurde, c'est vous qui voyez ^^) de faire detruire des satellittes en vol pour les faire exploser sur ces ennemis !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Date d'inscription : 21/02/2008
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Il en fallait bien un comme tu dis et le machiavélisme me connait.
Et puis pour les satellites, faut voir James Bond 007 Goldeneye, les faire se crasher permet de faire un gros cambriolage.
Et puis pour les satellites, faut voir James Bond 007 Goldeneye, les faire se crasher permet de faire un gros cambriolage.
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Tiens, on va construire un sattellite à 12 milliards $.
on va l'envoyer dans l'espace : 50 millions $.
on va le faire se cracher sur la terre et on va piquer 5 milions de dolars comme ça ! mouahahahah !
on va l'envoyer dans l'espace : 50 millions $.
on va le faire se cracher sur la terre et on va piquer 5 milions de dolars comme ça ! mouahahahah !
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Tu laisses les russes les créers, en participant à leurs créations quand même, tu les laisses les envoyer dans l'espace. Et seulement après tu en prends le contrôle, c'est ça le machiavélisme.
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
C'est quand même con qu'il ne fonctionne plus .... Peut être qu'en téléchargeant à nouveau une Iso ?...
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Date d'inscription : 21/02/2008
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
Peut-etre qu'en essayant avec mon DVD original du jeu ? ^_^ Bin oui j'te rappelle qu'à l'origine je l'avais acheté le jeu, on l'installait tous avec mon DVD, sauf peut-etre Rogan qui a toutes les isos du monde ^_^
Re: [TEST] Act Of War : Direct Action et High Treason
(Pas toutes mais presque =p)
On trouvera un moyen de la faire marcher t'inquiètes
On trouvera un moyen de la faire marcher t'inquiètes
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Date d'inscription : 28/02/2008
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