Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Actuellement sur ...
[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 EmptySam 7 Nov - 19:18 par [-TK-] Rogan

» Games 4 LAN
[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 18:18 par [-TK-] LepTiKo

» [Session Online] Game(s)
[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 15:25 par [-TK-] LepTiKo

» Magic : The Gathering
[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 20:59 par [-TK-] LepTiKo

» Wargame : European Escalation
[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 EmptySam 19 Mai - 0:58 par [-TK-] Rogan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par [-TK-] Sikamiko Sam 15 Nov - 19:48

Pareil.
avatar
[-TK-] Sikamiko
Pays possédant l'arme nucléaire

Nombre de messages : 582
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par [-TK-] Sikamiko Sam 15 Nov - 19:55

Sinon galig t'a testé? Sa donne quoi?
avatar
[-TK-] Sikamiko
Pays possédant l'arme nucléaire

Nombre de messages : 582
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par [-TK-] Rogan Sam 15 Nov - 20:09

Les bots sont moins cons... plusieurs fois je me suis tirés dessus par un T-90 alors que j'étais en rase-motte en hélico. Ils ne savent toujours pas monté aux échelles mais bon... on ne va pas demander un miracle, non ? ^^

Sinon, les nouveaux avions sont géniaux et beaucoup plus rapide que les anciens (enfin c'est la sensation que j'ai eu).

Il y a une nouvelle gestion du headshot et parfois tu vois des messages comme quoi un type en a descendu un autre a plus de 110m et que c'est un bon tir...Cela rajoutes du fun. ^^

Il y a de nouveaux petits ajouts de véhicules terrestres comme la jeep à mitrailleuse du côté CMO....

Voilà, je vous laisses quand même découvrir le reste par vous-même.
[-TK-] Rogan
[-TK-] Rogan
Super-vilain de l'apocalypse

Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par [-TK-] TarTiflett Jeu 20 Jan - 7:32

Rolala je viens de le ré-installer post-formatage, vraiment increvable ce jeu ! \o/

Obligé à la prochaine lan on fait du AIX...
[-TK-] TarTiflett
[-TK-] TarTiflett
Créateur d'un monde meilleur

Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

http://team-kill.gaming.cx

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par [-TK-] Rogan Sam 30 Avr - 7:15

U.U J'ai pu m'empêcher d'imaginer AIX 2.0 sur BFP4F =/

Des tonnes d'armes, de véhicules réalistes et marrants ... Bon sang, ils auraient pu se servir de ce mod pour faire leur jeu Online ...
[-TK-] Rogan
[-TK-] Rogan
Super-vilain de l'apocalypse

Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par [-TK-] TarTiflett Sam 30 Avr - 9:01

C'est clair...

ET REVOIR LA POSITION DES STINGERS !!!

Mais remarque ils ont foutu des apaches à la place des cobra, c'est déjà bien ! Very Happy

Par contre le grapin me manque atrocement... =/ ya pas plus stratégique, au moins en faire une arme payante pour les assault et les recon !

ET DES CRÉDITS CONVERTIBLES EN CRÉDITS BF !!!

Un jour ou l'autre, ils seront obligés de faire une promo, j'attends...
[-TK-] TarTiflett
[-TK-] TarTiflett
Créateur d'un monde meilleur

Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

http://team-kill.gaming.cx

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par [-TK-] TarTiflett Sam 30 Avr - 9:05

PS : depuis que je joue (et chuis quand même lvl14, j'ai bien récupéré les bases, c'est bon...), j'ai du tuer 3 ou 4 mecs en avion et en apache... la loose >_<

En même temps, j'ai pas encore essayé de piloter chez ma mère où ça laggue 100 x moins avec les graf' au max <3 ^_^

Donc p'têt que j'ai pas tout perdu de mes talents de pilote, j'espère...
[-TK-] TarTiflett
[-TK-] TarTiflett
Créateur d'un monde meilleur

Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

http://team-kill.gaming.cx

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par [-TK-] Rogan Sam 30 Avr - 18:51

Ils auraient pu laisser le Hind ='(

Sur Oman avec l'hélico, j'ai réussi à leur faire un round en apache 0 morts/22tués et dans les 9500 points donc je pense que tu devrais être capable de le faire vu comment tu pilotais ^^

Mais j'ai remarqué que leurs snipers sont pourris, le SVD comme le M24, la gestion des Headshot est daubée aussi. Plus d'une fois j'ai fais un headshot de mon avis, et ça touchait pas le mec alors que j'étais à peine à 10 mètres ... Et par contre quand je vise le torse et que je tire : BAM, Headshot !

C'est vrai que les stingers sont assez chiants mais maintenant, je sais comment les avoir \o/ Sans se faire toucher bien sur ^^

En bref, le RECON, même s'il a la grenade pour repérer les ennemis, le grappin aurait été clairement mieux =/ Dans Sharqi, tu as 5 bâtiments où tu peux aller sur le toit 2 emplacements terrestres correctes ... A chier >.< Karkand, c'est les mêmes bâtiments que sur l'original je crois. Et Oman n'en parlons pas ! A part te loger dans le grand hôtel quand les ennemis ont le point C, c'est la loose totale vu le nombre de véhicules sur la map, tu as toujours un hélico, un VAB ou un tank dans la figure.

[-TK-] Rogan
[-TK-] Rogan
Super-vilain de l'apocalypse

Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par [-TK-] TarTiflett Dim 1 Mai - 1:36

Nan, c'est pas du tout sur les mêmes bâtiments sur Karkand.

mais c'est clair que le Hin-D me manque...

Par contre Sharqi chuis bien bon, j'trouve qu'il y a plein de bons endroits ! Very Happy

Ma moyenne K/D par map, je pense, doit être :

Oman : 9/11 (la map laggue trop sur cet ordi, injouable en l'air et souvent de même sur terre)
Karkand : 20/8 (j'l'ai toujours adorée celle-là, et une fois que j'ai un char ou un vab, chuis invincible ! \o/)
Sharqi : 16/4 (Le M16 c'est quand même une putain de valeur sûre...)
[-TK-] TarTiflett
[-TK-] TarTiflett
Créateur d'un monde meilleur

Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

http://team-kill.gaming.cx

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par [-TK-] Rogan Lun 2 Mai - 0:00

La plupart des bâtiments sur Karkand de BF2 sont montables sur BFP4F ...

Je préfère l'AEK au M16 bizarrement, l'AEK est un poil plus précis et sa fonction automatique très utile en CQC. Le Stey est abusé par contre.

Oman, avec un VAB ou un hélico, je fais un carton \o/
Karkand, en assaut je finis dans les premiers, en snipe, moins haut dans le classement, et en USAS 12, je cartonne tout =p
Sharqi, assaut, mieux ainsi que l'USAS 12, le snipe je l'ai décris a pas de bol.
[-TK-] Rogan
[-TK-] Rogan
Super-vilain de l'apocalypse

Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod - Page 3 Empty Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser