Dead Island
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Dead Island
Comment se fait-il qu'il n'y ai encore rien sur ce jeu ?
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: Dead Island
Par ce que je suis entrain de le parcourir avant d'en faire le test =p
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
Et si on a envie d'y jouer nous aussi ?
Il y a un mode multijoueur ?
Il y a un mode multijoueur ?
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: Dead Island
Tout sera révélé bientôt ! =p
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
Bientôt, bientôt... Tu as une sacrée notion du temps !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: Dead Island
Nan mais, c'est horrible, c'est comme un GTA donc la progression est super lente.
Mais tu as gagné, je vais livrer mes premières impressions !
L'histoire :
On incarne un personnage au hasard (On a le choix entre 2 gars et 2 filles qui ont des stats différentes bien sur). Lors d'une soirée bien arrosée, les zombies passent à l'attaque et on se fait avoir !
Mais on se réveille un peu plus tard, dans une espèce de hutte/bungalow où l’on apprend que l’on est immunisé. Quelle chance hein ?
Bon à partir de là, on enchaine l’histoire entre quêtes secondaires et principales.
Gameplay :
HUD standard, on a la possibilité de switcher dans un menu assez simple d’utilisation entre plusieurs armes. D’ailleurs, on peut voir des compteurs de cartouches, on peut en déduire qu’il y a des armes à feu, même si au début, c’est tout à l’arme blanche ! (Même si les armes de tirs ne nous manquent par pour leurs capactités à agir à distance : on peut lancer nos armes blanches et les récupérer ensuite)
On peut courir et frapper plus fort grâce à une barre d’endurance, mais quand on en a plus, on ne peut rien faire à part marcher, plus de défense ni attaque, ni fuite.
Plus on tue de zonzons, plus on accomplie de quête, plus on gagne d’xp et de dollarzzz $$ ! Logique !
L’xp permettant d’obtenir différentes capacités, plus ou moins réalistes, comme dans un rpg. On peut débloquer la furie, un mod d’énervé où on tape plus fort, mais aussi débloquer le crochetage de coffres.
Le fric permet d’acheter des armes ou objets à d’éventuels survivants mais aussi de réparer nos armes, de les uprader (4 niveaux d’amélioration) ou d’en fabriquer à partir de plans. Les armes sont aussi à la manière rpg, c’est à dire qu’il existe plusieurs versions des armes que l’on peut trouver donc la rareté et la force sont déterminée par un code couleur : blanche = basique, vert = moyennement rare, bleu= assez rare, violet = rare.
On a la possibilité de conduire des véhicules, même si pour l’instant, je n’ai trouvé que des picks-up, mais ce qui est sympa c’est qu’il y a 1 place conducteurs et 5 places passagers, ce qui en dit long pour le multi !
Divers :
On peut aussi fracasser les portes en donnant des coups d’épaules dedans.
Petits points négatifs, les QTE (Quick Time Event) sont assez répétitifs, par exemple, pour se libérer d’un zombie qui nous assaille, ce sera toujours click gauche puis click droit.
Petit point positif, on peut démenbrer ou casser les membres des zombies si on tape aux bons endroits !
Petit résumé :
Un jeu vraiment sympa, aux objectifs de missions variés et aux bastons quand même assez mouvementées.
On devient vite parano : chaque corps allongé sur le sol est susceptible d’être un zombie, alors même si les armes cassent vite, on préfère prendre des précautions, genre cassage de tête !
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
Ah ! Excellent !
Au vu du sang sur la rame (Image 3), ça doit etre assez jouissif de fracasser des têtes de zonzons à coup de pelle ou autres accessoires
La map est grande ?
Quel est la taille du jeu ?
Au vu du sang sur la rame (Image 3), ça doit etre assez jouissif de fracasser des têtes de zonzons à coup de pelle ou autres accessoires
La map est grande ?
Quel est la taille du jeu ?
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: Dead Island
La map est assez grande ! Pour l'instant, je n'en voie qu'une partie (je pense) et c'est aussi grand que vice-city voir plus !
La taille du jeu ... En go ? =p
La taille du jeu ... En go ? =p
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
Non non en ko ! Imbécile !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: Dead Island
Ok alors, en ko, 7 065 219 =D
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
Oh ça va encore
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: Dead Island
Bah oui ^^ Le jeu est vraiment sympa, je l'emmène à la prochaine réunion de pc =D
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
Et sinon tu pourrais me dire ou tu l'as télécharger? J'ai pris la version RELOADED mais il ne fonctionne pas ou j'ai pas trouvé l'astuce..
[-TK-] N0rLi- OMFUDZG = Oh My Fucking Ugly Dead Zombie God !
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Re: Dead Island
Ah quand on est pas doué hein... xD
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: Dead Island
J'l'ai eu sur le le paradis du download .WS, un release officiel du site ^^
En udpate 3, vostfr.
Il donne envie hein ? Surtout qu'il n'y a dans les images qu'un aperçu de la zone 1 !
En udpate 3, vostfr.
Il donne envie hein ? Surtout qu'il n'y a dans les images qu'un aperçu de la zone 1 !
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
La petite vidéo d'intro bien sympa de Dead Island =D
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
Wouah !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: Dead Island
Excellent ^^
[-TK-] N0rLi- OMFUDZG = Oh My Fucking Ugly Dead Zombie God !
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Re: Dead Island
Petit feature pour ceux qui aiment le générique : la chanson qui dure pendant tout le générique, Aqui
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
N'empêches, il a peut-être une salle critique, mais on peut dire qu'il sait mettre l'ambiance comme jeu.
Perso, je joue dans le noir avec juste le son du jeu et c'est assez horrible ...
Surtout que plus on progresse dans l'aventure, plus on se dit que la plage du début n'était pas si mal et bien ouverte à la vision permettant d'anticiper >.<
Perso, je joue dans le noir avec juste le son du jeu et c'est assez horrible ...
Surtout que plus on progresse dans l'aventure, plus on se dit que la plage du début n'était pas si mal et bien ouverte à la vision permettant d'anticiper >.<
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
Une salle entière ? Rien que ça ?! Fuuuu et ben !N'empêches, il a peut-être une salle critique...
Roro fait dans son froque !Surtout que plus on progresse dans l'aventure, plus on se dit que la plage du début n'était pas si mal et bien ouverte à la vision permettant d'anticiper...
En tout cas, j'ai quand même bien hate de le tester !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Re: Dead Island
'scusez pour les fautes messeigneurs, manque de sommeil x)
C'était bien sur, une sale critique !
Bah si tu te mets dans l'ambiance et que tu laisse porter par le jeu, ça peut arriver =p Surtout que la bo en rajoute à l'ambiance ... On a toujours l'impression qu'il va se passer quelque chose. Même quand on est censé être dans des endroits sûrs.
Sinon, dans les tests et autres avis, il est dit que les armes à feu sont moins présentes que les armes au corps-à-corps dans le jeu.
Et bien dans Dead island, ce principe est respecté : les armes à feux sont au début difficile à trouver et le stock de munitions que l'on peut porter est faible. Mais elles sont loin d'être inutiles, elles permettent d'éviter souvent des combats durs, fastidieux et dangereux !
C'était bien sur, une sale critique !
Bah si tu te mets dans l'ambiance et que tu laisse porter par le jeu, ça peut arriver =p Surtout que la bo en rajoute à l'ambiance ... On a toujours l'impression qu'il va se passer quelque chose. Même quand on est censé être dans des endroits sûrs.
Sinon, dans les tests et autres avis, il est dit que les armes à feu sont moins présentes que les armes au corps-à-corps dans le jeu.
nous fera remarquer notre cher LepTiKo en sortant un de ses livres de sa fameuse bibliothèque zombicale,"Rien de plus normal !"
."les armes contondantes ne nécessitant pas de munitions et permettant avec un bon coup d'éliminer un zombie en une fois"
Et bien dans Dead island, ce principe est respecté : les armes à feux sont au début difficile à trouver et le stock de munitions que l'on peut porter est faible. Mais elles sont loin d'être inutiles, elles permettent d'éviter souvent des combats durs, fastidieux et dangereux !
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: Dead Island
Tout simplement énorme et jouissif comme jeu !
Niveau graphismes, on dépasse légèrement Far Cry 2.
La coop en multi est sympa (pour y avoir passer 8 bonnes heures avec N0rli en deux jours)
Je regrette malgré tout le caractère non intuitif du menu de l'inventaire...
Et ils auraient pu penser à plus d'armes, comme par exemple des tessons de bouteilles, ou tout objet redondant que l'on peut trouver partout (cf voir définition)
Sinon bien sympa pour dégommer du zombie !
Niveau graphismes, on dépasse légèrement Far Cry 2.
La coop en multi est sympa (pour y avoir passer 8 bonnes heures avec N0rli en deux jours)
Je regrette malgré tout le caractère non intuitif du menu de l'inventaire...
Et ils auraient pu penser à plus d'armes, comme par exemple des tessons de bouteilles, ou tout objet redondant que l'on peut trouver partout (cf voir définition)
Sinon bien sympa pour dégommer du zombie !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
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Date d'inscription : 21/02/2008
Re: Dead Island
C'est drôle, quand j'ai lu "redondant" j'ai direct pensé à Kaamelott.
Faudra que quelqu'un me file les ciseaux du jeu, la flemme de le dl ^^
Faudra que quelqu'un me file les ciseaux du jeu, la flemme de le dl ^^
[-TK-] Yoda- Simon pegg VS outre-monde
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Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2008
Re: Dead Island
Huhu les tessons de bouteilles peut-être pas, mais il existe une améliorations d'armes ajoutant des bouts de verres à l'arme.
En fait, on est conditionné comme un survivant, on peut prendre les premières choses qui peuvent servir d'armes et on a pas accès aux autres. Les modifications servent à décupler la variété des armes possibles. ( Et ya vraiment des trucs de ouf !)
En fait, on est conditionné comme un survivant, on peut prendre les premières choses qui peuvent servir d'armes et on a pas accès aux autres. Les modifications servent à décupler la variété des armes possibles. ( Et ya vraiment des trucs de ouf !)
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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