Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Actuellement sur ...
Ghost Recon Online EmptySam 7 Nov - 19:18 par [-TK-] Rogan

» Games 4 LAN
Ghost Recon Online EmptyLun 3 Déc - 18:18 par [-TK-] LepTiKo

» [Session Online] Game(s)
Ghost Recon Online EmptyJeu 11 Oct - 15:25 par [-TK-] LepTiKo

» Magic : The Gathering
Ghost Recon Online EmptyLun 8 Oct - 20:59 par [-TK-] LepTiKo

» Wargame : European Escalation
Ghost Recon Online EmptySam 19 Mai - 0:58 par [-TK-] Rogan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ghost Recon Online

Aller en bas

Ghost Recon Online Empty Ghost Recon Online

Message par [-TK-] Rogan Ven 19 Aoû - 5:17

Ghost Recon, une license bien connue du monde du FPS, en attente de l’opus Future Soldier, nous propose un Free-to-Play à sa sauce.

Ghost Recon Online Ghost-Recon-Online-logo

Affrontement de 2 teams de 8 joueurs chacune, 3 différentes classes, différentes armes et capacités à gagner avec de l’expérience à acquérir.

Ghost Recon Online Ghost-recon-online-540x304

Le décor ne sera pas destructibles et les graphismes seront du niveau de Battlefield Play4Free, un poil plus élevé. Avec un background assez futuriste, il faudra vraiment opter sur la coopération pour réussir les objectifs, comme sur tous les Ghost Recon.

Ghost Recon Online 51f9d765e4-ghost-recon-online-33682

Même s’il a l’air pas mal vu comme ça et qu’ils ont annoncés que tout serait gratuit, on se demande comment Ubisoft va-t-il rentabiliser son investissement et ses serveurs.

Ghost Recon Online 306428789

Mot de la fin : Bref, c’est toujours pas mal d’avoir ça pour patienter en attendant les gros softs à venir !

Date de sortie : Fin 2011
Site officiel : ICI
[-TK-] Rogan
[-TK-] Rogan
Super-vilain de l'apocalypse

Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghost Recon Online Empty Re: Ghost Recon Online

Message par [-TK-] Rogan Mer 31 Aoû - 5:42

Bon, je fais parti pour la bêta test fermée (comme pour la plupart des jeux qui me passent sous le nez =p), un petit rendu :

Pour une bêta ça lag pas mal, pas encore très optimisé mais quand même assez beau (plus que BFP4F), pour l'instant je n'ai testé qu'éclaireur (fusil sniper, camo, toussa toussa).

Bref je n'ai pas été très déçu ! L'interface est un peu fouilli mais on finit par s'y retrouver. En jeu, c't'un vrai plaisir de mettre un headshot ! Il y a vraiment plein de choses sympa, comme le fait de pouvoir custom son armure et ses armes, de plus, je n'ai vu (pour le moment) le mot sousous apparaître ...

Mais bon ... Chut, pas envie de voir mon compte supprimé car j'en aurais trop dis ! (Pour la même raison, je suis resté assez flou et n'ai pas posté de screens)
[-TK-] Rogan
[-TK-] Rogan
Super-vilain de l'apocalypse

Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser