Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Actuellement sur ...
Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] EmptySam 7 Nov - 19:18 par [-TK-] Rogan

» Games 4 LAN
Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] EmptyLun 3 Déc - 18:18 par [-TK-] LepTiKo

» [Session Online] Game(s)
Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] EmptyJeu 11 Oct - 15:25 par [-TK-] LepTiKo

» Magic : The Gathering
Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] EmptyLun 8 Oct - 20:59 par [-TK-] LepTiKo

» Wargame : European Escalation
Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] EmptySam 19 Mai - 0:58 par [-TK-] Rogan

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie]

3 participants

Aller en bas

Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] Empty Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie]

Message par [-TK-] Rogan Sam 15 Nov - 20:02

Ou en le titre de sorti français : "Spore Pack d'éléments étranges et mignons"

Et oui, je parles de spore, je l'ai critiqué et je n'en penses toujours pas moins, mais les newseurs se doivent de newser en dépit du bon sens.

Donc aujourd'hui, je viens annoncer la sortie d'un add-on pour Spore, le 20 novembre de cette année. Elle est censée ajoutée une centaine de nouveaux éléments dans l'atelier de création, et ajouter de nouveaux décors...


On annonce aussi la sortie d'un autre add-on en 2009, le "Space Stage Expansion".

Voilà un lien.


Dernière édition par [-TK-] Rogan le Mer 23 Mar - 3:33, édité 2 fois
[-TK-] Rogan
[-TK-] Rogan
Super-vilain de l'apocalypse

Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] Empty Re: Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie]

Message par [-TK-] Sikamiko Sam 15 Nov - 22:55

Putain, sa va être comme les sims, ils nous pondent un jeu pourri et après nous vendent des extensions qui rajoutent du vent pour 40€...
avatar
[-TK-] Sikamiko
Pays possédant l'arme nucléaire

Nombre de messages : 582
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] Empty Re: Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie]

Message par [-TK-] TarTiflett Lun 17 Nov - 9:25

oui enfin on s'en fout, parce que déjà d'une part on n'achète rien et ensuite, on aime pas Spore >_<

Alors pète pas ton câble pour ni plus ni moins que RIEN ! xD

Ensuite, les Sims ne sont pas pourris, toi qui parle de tolérance, va donc gentillement te faire sodomiser par un bœuf en rut à sec avec des graviers, et de plus, il ne s'agit là pas d'un add-on mais d'un "pack" : un add on modifie le script du jeu afin de lui administrer de nouvelles possibilités... là, il ne s'agit que de contenu.


Vwalaaaa !
[-TK-] TarTiflett
[-TK-] TarTiflett
Créateur d'un monde meilleur

Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

http://team-kill.gaming.cx

Revenir en haut Aller en bas

Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] Empty Re: Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie]

Message par [-TK-] Rogan Lun 17 Nov - 23:23

C'est un pack et un add-on... par ce que selon une interview de programmeurs de Spore, il y aura une chose spécial à débloquer dans le "Pack", cette chose n'étant pas de nouvelles peintures...


Et sinon je suis d'accord, Spore j'aime pas.
[-TK-] Rogan
[-TK-] Rogan
Super-vilain de l'apocalypse

Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] Empty Re: Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie]

Message par [-TK-] TarTiflett Mar 18 Nov - 1:00

Ah okay bin dans ce cas c'est un add-on =)

Sinon j'avoue, les premières fois j'avais bien aimé =)

Maintenant... pale
[-TK-] TarTiflett
[-TK-] TarTiflett
Créateur d'un monde meilleur

Nombre de messages : 2461
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

http://team-kill.gaming.cx

Revenir en haut Aller en bas

Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie] Empty Re: Spore : Creepy & Cute Parts Pack => [Sortie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser