Classement FPS
+3
[-TK-] Rogan
[-TK-] TarTiflett
[-TK-] Sikamiko
7 participants
:: Forums de la Team-Kill :: TK Box ! :: Games
Page 1 sur 1
Classement FPS
Alors, tous le monde la dessus : tac
On fait le test et on met les résultats en ligne, avec si possible des comentaires ;-):
Stalker (2007)
Celui là, je l'avais mais j'ais du stoper, j'avais une iso qui déconnait, mais c'est un exelent jeu, jaime surtout son petit coté RPG, si quelqu'un veut bien se dévouer pour me le preter...
Deus Ex (2000) - 26 points
Oui, c'est un de mes jeux préféré![/size]
<LI style="FONT-SIZE: 150%">
Crysis (2007) - 24 points
Pas un de mes jeux préféré, mais il est plutot sympa.
System Shock 2 (1999) - 23 points
Connais pas ^^'
Far Cry (2004) - 21 points
Sympa, mais il a pris un peu d'âge.
Dark Messiah of Might and Magic (2006) - 17 points
Jamais joué Oo
Jedi Knight: Jedi Academy (2003) - 17 points
Non plus...
Half Life 2 (2004) - 16 points
Un must, je me suis vraiment éclaté sur celui là!
F.E.A.R. (2005) - 15 points
Bof, répétitif et pas flipant du tout, je ne suis pas allé jusqu'au bout...
Doom 3 (2004) - 14 points
Un peu répétitif, le jeu est surtout bassé sur l'effet de surpise, mais ca marche moins bien au bout du 6ème monstre qui sort du mur.
Mais ou est donc passé bioshock? (mon jeu préféré)
Finalement c'est a moitié du flan ce test...</LI>
On fait le test et on met les résultats en ligne, avec si possible des comentaires ;-):
Stalker (2007)
Celui là, je l'avais mais j'ais du stoper, j'avais une iso qui déconnait, mais c'est un exelent jeu, jaime surtout son petit coté RPG, si quelqu'un veut bien se dévouer pour me le preter...
Deus Ex (2000) - 26 points
Oui, c'est un de mes jeux préféré![/size]
<LI style="FONT-SIZE: 150%">
Crysis (2007) - 24 points
Pas un de mes jeux préféré, mais il est plutot sympa.
System Shock 2 (1999) - 23 points
Connais pas ^^'
Far Cry (2004) - 21 points
Sympa, mais il a pris un peu d'âge.
Dark Messiah of Might and Magic (2006) - 17 points
Jamais joué Oo
Jedi Knight: Jedi Academy (2003) - 17 points
Non plus...
Half Life 2 (2004) - 16 points
Un must, je me suis vraiment éclaté sur celui là!
F.E.A.R. (2005) - 15 points
Bof, répétitif et pas flipant du tout, je ne suis pas allé jusqu'au bout...
Doom 3 (2004) - 14 points
Un peu répétitif, le jeu est surtout bassé sur l'effet de surpise, mais ca marche moins bien au bout du 6ème monstre qui sort du mur.
Mais ou est donc passé bioshock? (mon jeu préféré)
Finalement c'est a moitié du flan ce test...</LI>
[-TK-] Sikamiko- Pays possédant l'arme nucléaire
- Nombre de messages : 582
Age : 33
Date d'inscription : 04/03/2008
Re: Classement FPS
C'est clair, battlefield 2, la star de tous ^^
sinon M@x, me fait pas croire que t'as jamais flippé dans F.E.A.R.... je demande à voir !
mon classement à moi :
Armed Assault
depuis le temps que je voulais le tester, là c'est clair je m'y mets ^^
Swat 4
on m'en a dit beaucoup de bien, il est deuxieme, je m'y mets !
Operation Flashpoint
l'ancienne version de Armed Assault, je vais plutot jouer avec son petit frere ^^
Crysis
un peu trop chiant.
Rainbow Six
génial, j'adore, je m'y suis déjà mis ^^
Red Orchestra
???
S.T.A.L.K.E.R.
bof bof, j'aime pas trop l'ambiance...
BattleField 2
Ouiiiii, le meilleur de tous en durée de vie, polyvalent, vieillit très lentement.
Enemy Territory
Bof bof.
Far Cry
Sympa, mais nawak à partir du lvl 5.
Voilà pour moi, je suis assez d'accord avec ce classement, ce test est super !
sinon M@x, me fait pas croire que t'as jamais flippé dans F.E.A.R.... je demande à voir !
mon classement à moi :
Armed Assault
depuis le temps que je voulais le tester, là c'est clair je m'y mets ^^
Swat 4
on m'en a dit beaucoup de bien, il est deuxieme, je m'y mets !
Operation Flashpoint
l'ancienne version de Armed Assault, je vais plutot jouer avec son petit frere ^^
Crysis
un peu trop chiant.
Rainbow Six
génial, j'adore, je m'y suis déjà mis ^^
Red Orchestra
???
S.T.A.L.K.E.R.
bof bof, j'aime pas trop l'ambiance...
BattleField 2
Ouiiiii, le meilleur de tous en durée de vie, polyvalent, vieillit très lentement.
Enemy Territory
Bof bof.
Far Cry
Sympa, mais nawak à partir du lvl 5.
Voilà pour moi, je suis assez d'accord avec ce classement, ce test est super !
Re: Classement FPS
Rainbow Six & Rogue Spears (1999) - 20 points Il se fait vieux.
Armed Assault (2007) - 19 points Classe, vraiment classe
Operation Flashpoint (2001) - 19 points Armed Assaut en plus vieux.
Swat 4 (2005) - 19 points La stratégie faite FPS
Enemy Territory: Quake Wars (2007) - 17 points Entre arcade et stratégie, j'adores.
Crysis (2007) - 14 points Sympa, sans plus.
Red Orchestra (2006) - 14 points Un jeu qui ne plaira pas à Tarti'.
Return to Castle Wolfenstein + Enemy Territory (2002) - 14 points Très arcade apparement, à tester.
Soldier of Fortune 1&2 (2000-02) - 13 points C'est comique.
Serious Sam (2001) - 12 points Bon, là faut pas abuser !!! ^^
Même si cette liste ne contient pas mes jeux préfèrés, elle est quand même exhaustive.
Armed Assault (2007) - 19 points Classe, vraiment classe
Operation Flashpoint (2001) - 19 points Armed Assaut en plus vieux.
Swat 4 (2005) - 19 points La stratégie faite FPS
Enemy Territory: Quake Wars (2007) - 17 points Entre arcade et stratégie, j'adores.
Crysis (2007) - 14 points Sympa, sans plus.
Red Orchestra (2006) - 14 points Un jeu qui ne plaira pas à Tarti'.
Return to Castle Wolfenstein + Enemy Territory (2002) - 14 points Très arcade apparement, à tester.
Soldier of Fortune 1&2 (2000-02) - 13 points C'est comique.
Serious Sam (2001) - 12 points Bon, là faut pas abuser !!! ^^
Même si cette liste ne contient pas mes jeux préfèrés, elle est quand même exhaustive.
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
- Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: Classement FPS
Mouai, et bien de ma liste on retiendra surtout :
Crysis (2007) - 20 points
[ Passé un petit moment dessus, simpa ]
Call of Duty 4: Modern Warfare (2007) - 14 points
[ Alors là, je dit OUI ! et j'en veux encore ! ]
Half Life 2 (2004) - 12 points
[ Le meilleur, de mon point de vue, au niveau du senario, vraiment prenant, j'en ai meme commencé l'episode One. ^^ ]
F.E.A.R. (2005) - 10 points
[ Je l'ai commencé, et j'ai plutot la flemme de le finir, je n'ai pas accroché plus que sa (non non, se n'est pas de la peur xD), meme si'il a vraiment l'air intéressant ]
Halo Serie (2002-07) - 9 points
[ J'ai toujours eu envie d'essayé sans avoir vraiment de réel convictions...]
Appart ces jeux là, ... les autres je ne les connais pas ^^
Crysis (2007) - 20 points
[ Passé un petit moment dessus, simpa ]
Call of Duty 4: Modern Warfare (2007) - 14 points
[ Alors là, je dit OUI ! et j'en veux encore ! ]
Half Life 2 (2004) - 12 points
[ Le meilleur, de mon point de vue, au niveau du senario, vraiment prenant, j'en ai meme commencé l'episode One. ^^ ]
F.E.A.R. (2005) - 10 points
[ Je l'ai commencé, et j'ai plutot la flemme de le finir, je n'ai pas accroché plus que sa (non non, se n'est pas de la peur xD), meme si'il a vraiment l'air intéressant ]
Halo Serie (2002-07) - 9 points
[ J'ai toujours eu envie d'essayé sans avoir vraiment de réel convictions...]
Appart ces jeux là, ... les autres je ne les connais pas ^^
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
- Nombre de messages : 1111
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008
Re: Classement FPS
Counter Strike 1.6
Jeu le plus joué en compétition online/offline.
Les +:
Très moche => ne rame pas du tout
Jeu privilégiant le Teamplay
Très joué avec une grosse communauté
Les -:
Très moche
Depuis les dernieres mises jour valve: publicité sur les maps, plateforme nul chier.
Jeu le plus joué en compétition online/offline.
Les +:
Très moche => ne rame pas du tout
Jeu privilégiant le Teamplay
Très joué avec une grosse communauté
Les -:
Très moche
Depuis les dernieres mises jour valve: publicité sur les maps, plateforme nul chier.
Re: Classement FPS
J'ai refait le test parce que mes goûts sur les jeux évoluent, maintenant ça me donne :
Classement :
-Operation Flashpoint (2001) - 24 points
-Rainbow Six & Rogue Spears (1999) - 22 points
-Armed Assault (2007) - 19 points
-Swat 4 (2005) - 17 points
-Red Orchestra (2006) - 14 points
-Rainbow Six: Raven Shield (2003) - 10 points
-Crysis (2007) - 9 points
-Far Cry (2004) - 9 points
-STALKER (2007) - 9 points
-Battlefield 1942 (2002) - 8 points
Pour la plupart des titre, je MDR carrément... Il est un peu foireux ce test, non ?
Classement :
-Operation Flashpoint (2001) - 24 points
-Rainbow Six & Rogue Spears (1999) - 22 points
-Armed Assault (2007) - 19 points
-Swat 4 (2005) - 17 points
-Red Orchestra (2006) - 14 points
-Rainbow Six: Raven Shield (2003) - 10 points
-Crysis (2007) - 9 points
-Far Cry (2004) - 9 points
-STALKER (2007) - 9 points
-Battlefield 1942 (2002) - 8 points
Pour la plupart des titre, je MDR carrément... Il est un peu foireux ce test, non ?
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
- Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: Classement FPS
Classement
* Crysis (2007) - 24 points
Jamais joué
* Far Cry (2004) - 21 points
Ouais, mais préférence pour le 2, chacun ses goûts hein. :p
* F.E.A.R. (2005) - 20 points
Le seul jeu qui peut se vanter de m'avoir foutu les boules...
* Swat 4 (2005) - 17 points
Jamais joué.
* Half Life 2 (2004) - 15 points
Obawi !
* STALKER (2007) - 15 points
J'ai joué, pas aimé.
* Call of Duty 4: Modern Warfare (2007) - 14 points
Owi !
* Deus Ex (2000) - 14 points
Connais pas.
* Enemy Territory: Quake Wars (2007) - 14 points
Je préfère Quake 3...
* Alien vs Predator 2 (2001) - 13 points
Oui mais nan. :/
Bref j'ai regardé les FPS qui étaient donnés, il est vrai que le test prend beaucoup en compte la période du jeu vidéos (j'avais pris moderne), ce qui fait que certains FPS que j'aime beaucoup ne risquaient pas d'apparaitre dans ma liste (Quake 3, Halo, Metroid Prime, ...).
Par contre :
Rofl quoi...
* Crysis (2007) - 24 points
Jamais joué
* Far Cry (2004) - 21 points
Ouais, mais préférence pour le 2, chacun ses goûts hein. :p
* F.E.A.R. (2005) - 20 points
Le seul jeu qui peut se vanter de m'avoir foutu les boules...
* Swat 4 (2005) - 17 points
Jamais joué.
* Half Life 2 (2004) - 15 points
Obawi !
* STALKER (2007) - 15 points
J'ai joué, pas aimé.
* Call of Duty 4: Modern Warfare (2007) - 14 points
Owi !
* Deus Ex (2000) - 14 points
Connais pas.
* Enemy Territory: Quake Wars (2007) - 14 points
Je préfère Quake 3...
* Alien vs Predator 2 (2001) - 13 points
Oui mais nan. :/
Bref j'ai regardé les FPS qui étaient donnés, il est vrai que le test prend beaucoup en compte la période du jeu vidéos (j'avais pris moderne), ce qui fait que certains FPS que j'aime beaucoup ne risquaient pas d'apparaitre dans ma liste (Quake 3, Halo, Metroid Prime, ...).
Par contre :
La sélection se fait parmi 51 bons FPS sortis depuis 1998. C'est parti !
# Counter Strike (2000)
# Counter Strike: Source (2004)
Rofl quoi...
[-TK-] Danriwell- Hameau
- Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2008
Re: Classement FPS
Bah moi c'est Half Life 1 Forever everywere everytime and for everybody.
Sinon Raimbox 6 le tout premier sous PS1
Siphon Filter
et plus récent Cod4, Half life 2, Team Forterest 2
Sinon Raimbox 6 le tout premier sous PS1
Siphon Filter
et plus récent Cod4, Half life 2, Team Forterest 2
[-TK-] Miaou- Catwoman-man à demi putréfié
- Nombre de messages : 611
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008
:: Forums de la Team-Kill :: TK Box ! :: Games
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sam 7 Nov - 19:18 par [-TK-] Rogan
» Games 4 LAN
Lun 3 Déc - 18:18 par [-TK-] LepTiKo
» [Session Online] Game(s)
Jeu 11 Oct - 15:25 par [-TK-] LepTiKo
» Magic : The Gathering
Lun 8 Oct - 20:59 par [-TK-] LepTiKo
» Wargame : European Escalation
Sam 19 Mai - 0:58 par [-TK-] Rogan