[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
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[TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Voili voilou, le test de mon mod préféré de BattleField 2 : AIX.
Tout d'abord, j'ai adoré, j'ai accroché, j'ai limite joui -c'est dire ^^- rien qu'en lançant le menu du jeu : une magnifique animation qui fait défiler les différents nouveaux aéronefs et hélicoptères du jeu. Sublime.
J'ai ensuite lancé ma map préférée, Gulf Of Oman, pour voir, In-Game, un magnifique festival de bots enfin devenus Intelligents.
En effet, ces derniers décollaient en hélicoptère à plusieurs (c'est vrai, est-ce franchement réaliste, un hélicoptère de transport avec un seul mec à son bord ?), démarraient les moteurs des avions en même temps, ils savent même faire des figures dangereuses, maintenant ^^
Une fois passé outre ces délicieux détails, je prends les commandes de mon hélicoptère préféré, l'AH-64 APACHE, et me voilà en train de livrer un assaut de front aux cotés d'un Cobra tout aussi doué que moi dans l'art de foncer sur l'ennemi, tous missiles sortis.
Et c'est là ; oui, là ; que j'ai vu une des plus belle surprises de ce mod : des contre-mesures à gogo pour les hélicoptères enfin équipés de missiles auto-guidés par résonnance thermique. En français ? nos hélicoptères sont enfin les dieux du ciel ^^ Ils sont presque intouchables avec des missiles, puisque suréquipés niveau leurres, et teriblement dangereux puisqu'ayant un armement doublé ET amélioré.
Exemple : le cobra n'avait avant que 16 pauvres missiles, il les garde et on lui rajoute gracieusement 8 nouveaux missiles antichar à guidage thermique, c'est à dire qu'ils s'accrochent tous seuls comme des grands sur leur cible et ne la lâchent plus juqu'à avoir fait sauter sont petit cul, voilà ^^
A ses côtés, un nouvel hélicoptère qui remplace... ben rien en fait, c'est cadeau ^^ un APACHE que l'on avait plus vu depuis les mods de BF1942 refait son apparition pour notre plus grand bonheur, bien équipé lui aussi
S'ensuit également de tous nouveaux avions plus performant également, pour des dogfights plus longs et plus bons ^^
Pour ce qui est du sol, de nouveaux véhicules amphibies font leur apparition, équipés eux aussi de lance-missilles (eh ben, que de boum ^^), et ayant une maniabilité... particulière
Au niveau des armes d'infanterie, on peut dire qu'on est gâtés puisqu'on à le droit, entre autres, à des miniguns portatives ainsi qu'à des lance-grenades-multiples, pouvant lancer jusqu'à 6 grenades en semi auto
Voilà, c'est la fin de cet test, j'espere que la lecture vous fut agréable.
Pour la note, allez voir le sujet "Pour la prochaine LAN" visible ICI
Le site officiel du mod (en anglais) est visible ICI
Tout d'abord, j'ai adoré, j'ai accroché, j'ai limite joui -c'est dire ^^- rien qu'en lançant le menu du jeu : une magnifique animation qui fait défiler les différents nouveaux aéronefs et hélicoptères du jeu. Sublime.
J'ai ensuite lancé ma map préférée, Gulf Of Oman, pour voir, In-Game, un magnifique festival de bots enfin devenus Intelligents.
En effet, ces derniers décollaient en hélicoptère à plusieurs (c'est vrai, est-ce franchement réaliste, un hélicoptère de transport avec un seul mec à son bord ?), démarraient les moteurs des avions en même temps, ils savent même faire des figures dangereuses, maintenant ^^
Une fois passé outre ces délicieux détails, je prends les commandes de mon hélicoptère préféré, l'AH-64 APACHE, et me voilà en train de livrer un assaut de front aux cotés d'un Cobra tout aussi doué que moi dans l'art de foncer sur l'ennemi, tous missiles sortis.
Et c'est là ; oui, là ; que j'ai vu une des plus belle surprises de ce mod : des contre-mesures à gogo pour les hélicoptères enfin équipés de missiles auto-guidés par résonnance thermique. En français ? nos hélicoptères sont enfin les dieux du ciel ^^ Ils sont presque intouchables avec des missiles, puisque suréquipés niveau leurres, et teriblement dangereux puisqu'ayant un armement doublé ET amélioré.
Exemple : le cobra n'avait avant que 16 pauvres missiles, il les garde et on lui rajoute gracieusement 8 nouveaux missiles antichar à guidage thermique, c'est à dire qu'ils s'accrochent tous seuls comme des grands sur leur cible et ne la lâchent plus juqu'à avoir fait sauter sont petit cul, voilà ^^
A ses côtés, un nouvel hélicoptère qui remplace... ben rien en fait, c'est cadeau ^^ un APACHE que l'on avait plus vu depuis les mods de BF1942 refait son apparition pour notre plus grand bonheur, bien équipé lui aussi
S'ensuit également de tous nouveaux avions plus performant également, pour des dogfights plus longs et plus bons ^^
Pour ce qui est du sol, de nouveaux véhicules amphibies font leur apparition, équipés eux aussi de lance-missilles (eh ben, que de boum ^^), et ayant une maniabilité... particulière
Au niveau des armes d'infanterie, on peut dire qu'on est gâtés puisqu'on à le droit, entre autres, à des miniguns portatives ainsi qu'à des lance-grenades-multiples, pouvant lancer jusqu'à 6 grenades en semi auto
Voilà, c'est la fin de cet test, j'espere que la lecture vous fut agréable.
Pour la note, allez voir le sujet "Pour la prochaine LAN" visible ICI
Le site officiel du mod (en anglais) est visible ICI
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Bon test, moi aussi j'ai bien aimé le mod.
Tu fais bien de pas tout dévoilé pour les autres, pour ceux qui ne l'ont pas encore téléchargé, qu'ils aient une bonne surprise. ^^
Tu fais bien de pas tout dévoilé pour les autres, pour ceux qui ne l'ont pas encore téléchargé, qu'ils aient une bonne surprise. ^^
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
- Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
... et ils en auront ^^
Donc finalement je m'étais retenu de le dire, mais je crois que si : c'est un mod surtout fait pour le dogfight, non ?
Je voudrais ton avis, Rogan : malgré toutes les magnifiques améliorations au sol, ce mod n'est-il pas plus jouissif au-dessus du sol ?
Chacun son avis hein, mais, perso, je trouve que ce mod n'est pas vraiment fait pour le combat de blindés et d'infanterie...
Donc finalement je m'étais retenu de le dire, mais je crois que si : c'est un mod surtout fait pour le dogfight, non ?
Je voudrais ton avis, Rogan : malgré toutes les magnifiques améliorations au sol, ce mod n'est-il pas plus jouissif au-dessus du sol ?
Chacun son avis hein, mais, perso, je trouve que ce mod n'est pas vraiment fait pour le combat de blindés et d'infanterie...
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Moques-toi de moi, ça se voit que tu as pas testé toutes les classes et le combat terrestre.
Ce mod est très polyvalent, et si tu regardes bien généralement les bots en avions bombardent plus qu'ils ne font du combat aérien, d'ailleurs c'est dommage car la partie aérienne est très bien dévellopée.
Donc je dirais :
45% combats aériens
45% combats terrestres
10% mélangeant les deux.
Et puis tu vas pas me dire que les hélicos sont fait pour descendre les avions, hein ? sinon les missiles anti-char servent à quoi ?
Ce mod est très polyvalent, et si tu regardes bien généralement les bots en avions bombardent plus qu'ils ne font du combat aérien, d'ailleurs c'est dommage car la partie aérienne est très bien dévellopée.
Donc je dirais :
45% combats aériens
45% combats terrestres
10% mélangeant les deux.
Et puis tu vas pas me dire que les hélicos sont fait pour descendre les avions, hein ? sinon les missiles anti-char servent à quoi ?
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Arette, les missiles antichar se loquent automatiquement sur les avions et pas sur els chars, ça veut tout dire ^^
MAIS il n'empeche que tu as raison et que pour certaines maps, le combat au sol est très important. Cependant, on est vraiment très très vulnérable lorsqu'on est au sol dans ce mod, ça on peut pas dire le contraire. 2 fois moins de balles avant de mourir, avec des tirs de partout, c'est réaliste mais (donc) c'est dangereux ^^
MAIS il n'empeche que tu as raison et que pour certaines maps, le combat au sol est très important. Cependant, on est vraiment très très vulnérable lorsqu'on est au sol dans ce mod, ça on peut pas dire le contraire. 2 fois moins de balles avant de mourir, avec des tirs de partout, c'est réaliste mais (donc) c'est dangereux ^^
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
"c'est ça qu'est bon!"
J'ai testé l'apache, trop puissant et le thunder est sans conteste génialissime, efficace contre les avions, les véhicules et l'infantrie (faut au moins une fois utiliser la mitrailleuse) .
Ce que j'aime bien dans ce mod, c'est les différentes versions de véhicules que l'on peut trouver (exemple, le thunder américain sur la première map de la liste en 64 où l'on trouve d'ailleurs le apache et le thunder de l'UN sur la deuxième map en 64 de la liste).
Tarti' , il existe des cartes uniquement pour l'infantrie, cela prouve que le mod est polyvalent.
J'ai testé l'apache, trop puissant et le thunder est sans conteste génialissime, efficace contre les avions, les véhicules et l'infantrie (faut au moins une fois utiliser la mitrailleuse) .
Ce que j'aime bien dans ce mod, c'est les différentes versions de véhicules que l'on peut trouver (exemple, le thunder américain sur la première map de la liste en 64 où l'on trouve d'ailleurs le apache et le thunder de l'UN sur la deuxième map en 64 de la liste).
Tarti' , il existe des cartes uniquement pour l'infantrie, cela prouve que le mod est polyvalent.
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Je me permets, sans edit, de faire un double post, non pas pour le plaisir mais pour annoncer qu'il y a des cartes inédites à prendre sur le net pour ce jeu et qu'il y a une carte en multijoueur spécial avion, à vous de la trouver.
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Pour le thunder, sur le Porte avions de gulf of oman en 64, il y a les deux versions en bout de piste : l'un polyvalent, l'autre armé seulement de 15 bombes Frag ^^
Pour la map, merci de mettre le lien histoire que tout le monde puisse s'entrainer !
Pour la map, merci de mettre le lien histoire que tout le monde puisse s'entrainer !
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Elle est déjà dans le mod celle pour les avions, mais seulement en multi et son nom n'est pas dans la liste du mode solo.
Tu as testé le apache AH 64 ?
Tu as testé le apache AH 64 ?
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
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Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Oui, le screen est pris dans celui la justement, regarde tout en bas de l'image, le schéma du véhicule
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Oui mais c'est le normal et le AH-64 Cannon ?
Est ce que tu as testé le Kamov ?
Est ce que tu as testé le Kamov ?
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
- Nombre de messages : 2116
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Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
C'est celui qui a la mitraileuse antichar ? ou c'est celu iqui a deux rotors ? ils sont tous bieeeens Oo
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Il ya une map qui devrait te plaire, dans le mode multi elle est tout à la fin et commence par ZZZ. Tu testes et tu viens me dire ? ^^
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
- Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Y'a moyen d'avoir un lien de telechargement ?
...Je ne trouve pas (ou alors c'est moi qui ne sais pas cherché ? )
Merci
...Je ne trouve pas (ou alors c'est moi qui ne sais pas cherché ? )
Merci
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
- Nombre de messages : 1111
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Pour le DL, va voir sur le site à CETTE ADRESSE.
Tu vas l'adorer, et surtout n'hésite pas à t'entraîner à l'avion, car j'ai la nette impression que le dogfight va avoir une place majeure pour la prochaine LAN ^^
Tu vas l'adorer, et surtout n'hésite pas à t'entraîner à l'avion, car j'ai la nette impression que le dogfight va avoir une place majeure pour la prochaine LAN ^^
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
C'est bon enfait, je vien de trouver ^^
Merci quand meme !
J'ai hate de le tester ! Avec tout le bien que vous en dites !
Merci quand meme !
J'ai hate de le tester ! Avec tout le bien que vous en dites !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
- Nombre de messages : 1111
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Les dogfights vont etres trop bons ^^
Marc, demain soir je viens, je vais t'entrainer TRES ACTIVEMENT au dogfight hélico et avion, tu deviendras imbattable avec moi comme prof ^^
on fera une tite team : les Apache contre les Stinger ^^
Marc, demain soir je viens, je vais t'entrainer TRES ACTIVEMENT au dogfight hélico et avion, tu deviendras imbattable avec moi comme prof ^^
on fera une tite team : les Apache contre les Stinger ^^
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Cooooool ! Les autres se prosterneront devant nous, et ne pourront plus qu'observer la depouille de leur vehicule qui flambe doucement après qu'il est explosé !
...
Enfin faut d'abord que j'aprene a jouer, et sa ... sa va pas etre du gateau !
...
Enfin faut d'abord que j'aprene a jouer, et sa ... sa va pas etre du gateau !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
- Nombre de messages : 1111
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
GATEAU !!!
Hum pardon...
Bah avec moi ça va être costaud, l'apprentissage tu vas voir...
On commence par le virage sur l'aile, la vrille, le looping 180° avec rétablissement, les leurres au bon moment, le loquage, le suivi d'une cible, l'esquive d'urgence, et on continue en recommençant tout depuis le début avec l'hélico et t'es fin prêt ^^
Hum pardon...
Bah avec moi ça va être costaud, l'apprentissage tu vas voir...
On commence par le virage sur l'aile, la vrille, le looping 180° avec rétablissement, les leurres au bon moment, le loquage, le suivi d'une cible, l'esquive d'urgence, et on continue en recommençant tout depuis le début avec l'hélico et t'es fin prêt ^^
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Oo autant de truc ?
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
- Nombre de messages : 1111
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Mais oui, mais c'est pas dur, c'est juste que eux c'est des tanches ^^
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Mouarf !
Sa devrait aller alors !
Sa devrait aller alors !
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
- Nombre de messages : 1111
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
J'te prends quand tu veux en avion, Tarti'! Bon je garanti pas le résultat... ^^'
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
- Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
Pronostique : Rogan : 1/2 TarTi' : "euh, on a arreté de compter"
xD
Mais non je rigole ^^ Je devrais meme peut etre me taire vu mon niveau ?! ...
xD
Mais non je rigole ^^ Je devrais meme peut etre me taire vu mon niveau ?! ...
[-TK-] LepTiKo- Gardien du Cake porteur du Virus
- Nombre de messages : 1111
Age : 33
Date d'inscription : 21/02/2008
Re: [TEST] BattleField 2 : Allied Intent Extension Mod
On verra à la prochaine LAN, Leptiko...
Une petit duel ?
[-TK-] Rogan- Super-vilain de l'apocalypse
- Nombre de messages : 2116
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008
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